samedi 29 décembre 2012

C'est la fin de l'année...



Et oui, après la fin du monde, voici que la fin de l'année pointe son nez.

Encore une année qui aura passé à une vitesse folle. Pourtant avec tous les moyens techniques dont on dispose aujourd'hui pour gagner du temps, on devrait avoir plus de temps libre...

L'année 2013 arrive donc à grands pas avec son lot d'avancées technologiques.

Mon blog arrive à un mois d'existence. L'expérience est intéressante mais demande du temps pour rédiger. Mon idée est de pouvoir faire l'intermédiaire entre le monde de informatique et celui des utilisateurs afin de pouvoir démystifier cette science et de pouvoir échanger. Je n'ai pas la prétention de tout savoir, loin de là, et  les années d'expérience m'ont permis de comprendre qu'il faut savoir rester modeste dans un domaine en perpétuelle évolution.

Si vous désirez suivre régulièrement mes bavardages, vous pouvez saisir votre email sous "SUIVRE PAR MAIL" sur la partie droite du blog.

Meilleurs voeux pour l'année 2013 et à bientôt.


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Adresse mail saisie !!!

    Bravo pour l'initiative !!!!

    et par avance, une très bonne année 2013, à toi et toute ta famille, mon cher Stéphane !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Philippe de continuer à suivre mes bavardages,
    tu verras c'est gagnant - gagnant,
    c'est dans le cadre de la valorisation des ...

    bref tu connais la suite...

    En tout cas, je te souhaite ainsi qu'à tes proches d'excellentes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer