jeudi 19 décembre 2013

Avast cherche à se vendre ou se teste ?

Bizarre de la part d'Avast, ...ou alors çà ne vient pas de lui.

J'utilise depuis plusieurs années cet antivirus, qui a toujours très bien fonctionné et je me suis habitué à entendre la petite voix me dire : la base virale VPS a été mise à jour.

Et pourtant ce soir, j'entends : une menace a été détectée ... çà peut arriver, jusque là  rien de spécial sauf qu'un onglet s'ouvre dans chrome et m'affiche le message suivant :


Comme c'est bizarre, Avast essayerai de s'infecter, de se tester lui-même...Il verrait ses mises à jour comme des menaces ???

Ou alors c'est quelqu'un qui essaye de saboter Avast ?

Ou simplement Avast qui incite à passer à la version supérieure et payante ?

Mystère ? 

en tout cas, ce n'est pas banal !!!





1 commentaire:

  1. salut et excelllent blog,j'adore tes infos ,bonne semaine et bonne fètes de noèl ,bye

    RépondreSupprimer