jeudi 5 décembre 2013

J'ai essayé ...mais je n'ai pas gagné

Je n'ai pas résisté à la tentation d'acheter une tablette de KitKat pour tenter de gagner une tablette Google Nexus 7. Je sais la gourmandise est un vilain défaut.



Malheureusement, je n'ai pas gagné de tablette ...


Mais la tactique issue du duo Google et Nestlé a fonctionné, car s'il n'y avait pas eu ce fameux partenariat entre les deux géants, je ne me serai certainement pas laissé tenter par cette petite tablette de chocolat.


J'ai bien essayé ensuite de poser mon Samsung Galaxy S3 sur la tablette pour le faire passer à Kitkat (Android 4.4) mais là non plus cela n'a pas fonctionné.

Seule consolation concernant mon S3, d'après le site de SamMobile, la mise à jour vers Android 4.3 pour les S3 vient de reprendre.

Mais pas encore de chocolat à l'horizon ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire