samedi 28 décembre 2013

Point de situation et rétrospective 2013


A tous mes fidèles lecteurs et lectrices,

L'année 2013 se termine ... et l'occasion de faire un point de situation ...

L'année 2013 m'a permis de publier plus de 150 articles,

et en retour d'avoir environ 16 000 visites sur mon blog.

Un grand merci pour vos visites, et vos commentaires également.


Pour continuer à suivre mes aventures, plusieurs solutions sont possibles :

- en passant par la vitrine Mon Informatique Au Quotidien

- en accédant directement au blog Mon Informatique Au quotidien

- en s’inscrivant à la newsletter du blog, email à renseigner sur la page d'accueil du blog en haut et à droite.

- sur le réseau Pinterest Mon Informatique Au Quotidien sur Pinterest

- sur ma page Facebook Ma page Facebook

- sur mon compte Twitter Mon Compte Twitter

- et maintenant sur la page Google+ dédiée Mon Informatique Au Quotidien sur Google+ (j'en profite pour inviter les personnes qui m'ont ajouté dans leurs cercles sous Google+ à faire "suivre" sur cette page dédiée pour être directement informés de mes publications).

Je crois que j'en ai terminé avec ma liste de points d'accès à mes bavardages ...

Me voilà équipé pour démarrer l"année 2014 en toute sérénité.

Il me reste à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire