vendredi 14 février 2014

aCalendar, un autre calendrier




Parmi les Google Apps proposées par Google, il y en a une que je ne trouve pas particulièrement réussie, tout au moins dans sa version Android, c'est Google Agenda.

L'aspect visuel de Google Agenda n'est pas vraiment au rendez-vous.

J'avais déjà eu l'occasion de présenter une alternative 


Et bien, je viens de trouver une autre alternative tout aussi intéressante aCalendar


Un autre outil, gratuit dans sa version de base, qui me convient tout à fait.

C'est une application très visuelle, si je peux m'exprimer ainsi, qui permet une excellente navigation pour passer d'un mois à une semaine, d'une semaine à un jour, ...

Et comme on dit bien souvent : la tester, c'est l'adopter !!! 


1 commentaire:

  1. essaye digical en version gratuite, de toutes celles que j'ai essayées c'est celle que je trouve la plus aboutie, celle-ci je l'avais testé, bien mais me manquais quelques éléments.

    RépondreSupprimer