jeudi 3 juillet 2014

Mon informatique au quotidien... l'aventure continue


En informatique rien n'est définitif, rien n'est figé !!!

De plus, comme une des caractéristiques que j'estime comme essentielle de l'informaticien est d'être curieux, il faut savoir évoluer et tester continuellement de nouvelles choses.

Dans la panoplie des outils offerts par Google, il y a les communautés qui permettent de pouvoir échanger sur un thème donné.

J'ai donc créé une communauté "Mon Informatique Au Quotidien", ne serait-ce que pour tester l'opportunité de cet outil et s'il permet effectivement de pouvoir échanger et donc partager.



Au travers des différents supports que j'alimente, je propose depuis presque deux ans de partager mes connaissances, réflexions sur différents sujets liés à l'informatique.

La mise en place de cette communauté devrait permettre d’accroître les échanges et également permettre aux nouveaux venus dans la communauté de pouvoir ainsi s'exprimer.

Ce qui ne m'empêche pas de continuer à alimenter les différents supports :





Sur Facebook : Ma page facebook

Sur Twitter : Mon compte Twitter

Sur Google+ : Ma page Google+



L'aventure continue ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire